Envoyer le message

nouvelles

February 4, 2020

Position unie contre la manifestation épidémique

Depuis la manifestation du syndrôme respiratoire aigu grave nouveau, la société de Puyi a attaché la grande importance pour la situation, et a strictement mis en application des politiques relatives des gouvernements à tous les niveaux. Nos employés avaient promptement rapporté leurs conditions physiques quotidiennement, et avaient sincèrement suivi les dispositions épidémiques de prévention et de contrôle.

Selon l'avis de secours de prolonger les vacances de festival de printemps publiées par les ressources humaines et le département de Sécurité sociale de la province de Shandong, aussi bien que le déploiement unifié des administrations locales, société de Puyi a remis la période à plus tard du renvoi au travail de 3rd, Fév. à 10Th, Fév., l'où tous les employés travailleront de la maison.

Confronté à la manifestation, les travailleurs médicaux combattent bravement la crise à la première ligne. Et leur dévouement et courage ont émergé comme barrière la plus fiable contre le virus.

En tant qu'employé de société, nous ne pouvons pas pouvoir contribuer autant, mais l'exécution stricte des politiques d'anti-épidémie et de l'entretien de notre propre santé physique et mentale sera la meilleure contribution de nous au cours de cette période de crise. Car nous sommes sur le point de retourner au travail, nous devrions considérer les rappels épidémiques de prévention de Zhong Nanshan, académicien de l'académie de l'ingénierie chinoise.

Zhong a donné plusieurs suggestions sur la prévention épidémique, parmi laquelle, indépendamment des mesures personnelles de protection telles que les masques de port, il a souligné les la plupart au sujet des précautions dans quelques endroits spéciaux. Puisque le syndrôme respiratoire aigu grave nouveau est principalement cependant transmises les gouttelettes dans le ciel, ces endroits avec la circulation d'air pauvre et/ou la densité élevée de personnel sont souvent énumérés en tant que secteurs à haut risque, qui exigent notre grande attention.

  • Ascenseurs

L'ascenseur est maintenant presque un appareil standard dans chaque bureaux pour porter des personnes à travers les escaliers. Nous le prenons presque chaque jour. Bien qu'il puisse prendre seulement quelques minutes pour un ascenseur, nous devrions être notés qui en raison de la circulation d'air pauvre et de la densité élevée de personnel, la probabilité de l'infection croisée est plutôt grande. En attendant, les boutons sont fréquemment touchés pourtant prématuré désinfecté, ainsi il est très important que nous portent des masques tout en prenant l'ascenseur, et veille à se laver les mains correctement après. Pour des personnes habitant ou travaillant aux planchers inférieurs, il a suggéré que vous prenniez les escaliers à la place, non seulement à l'exercice, mais pour réduire l'exposition aux virus.

  • Restaurants

La circulation d'air dans les restaurants est relativement meilleure donnée l'espace plus grand, mais le problème est qu'il n'est pas possible de porter un masque tout en mangeant. Et l'écoulement des personnes est assez grand, entraînant une probabilité plus élevée d'infection. Par conséquent, Zhong a suggéré que nous devrions choisir ces restaurants avec le bon environnement et la meilleure ventilation. Naturellement, la meilleure manière est de manger à la maison, ou de décaler le mealtime maximal. Et on ne lui suggère pas de causer au-dessus du repas. Prêtez l'attention à votre hygiène personnelle, et lavez-vous toujours les mains avant et après des repas.

  • Bureaux

Les bureaux sont l'endroit où les gens restent le plus long chaque jour. Cependant, avec chacun des masques de port et la ventilation fréquente, le risque de transmission ont pu être effectivement contenus. Mais puisque l'écoulement des personnes est grand, la désinfection opportune est toujours vey critique, particulièrement pour les articles qui sont fréquemment entrés en contact, comme la souris, le clavier, la poignée de porte, etc.

  • Salles de bains

Parmi ces quatre endroits, la salle de bains pourrait être les plus négligés. C'est où nos déchets métaboliques sont manipulés, ainsi la probabilité du contact est plutôt grande, particulièrement parce que la casserole accroupie est largement remplacée par la casserole de piédestal. En conséquence, elle a recommandé que vous employez des chiffons ou des coussins jetables de toilette pour la protection tout en employant les toilettes publiques. Et veillez à se laver les mains complètement après.

Le syndrôme respiratoire aigu grave nouveau n'est pas insurmontable. La connaissance scientifique et la conscience personnelle de protection sont la clé pour le défaire. En plus de la santé publique stricte mesure, nous doit également travailler à renforcer notre conscience, de sorte que nous puissions effectivement limiter la diffusion de l'épidémie et mieux survivre à cette crise.

Coordonnées